PROCEDURES

Activités d’entre saison de la SPHL

 

  • Ce document présente les activités de la SPHL qui seront effectuées durant l’été.

     

    Nouveau Reglement

  • La SPHL a établi un plafond salariale de 82 500 000$ (Pro Payroll) et un plancher a 50 000 000$

    Toutes les équipes devront respecter cette règle au début de la prochaine saison.

    La SPHL a établi un plafond salariale de 82 500 000$ dans le but de préserver une bonne équilibre entre les équipes.

    Toutes les équipes de la SPHL devront commencer la saison avec 3 millions de dollars en encaisse.Vous devez donc gérer votre masse salariale de façon responsable et éclairée. Peut-être devez vous échanger quelques gros salariés afin d’assainir vos finances?

1- Révision des cotes des joueurs
2- Repêchage des nouveaux joueurs (joueurs ayant joué au moins un match dans la LNH qui ne sont pas dans notre base de donnée. Par exemple : Nash, Komisarek, Spezza 
3- Signature des agents libres avec restriction (RFA) et des agents libres sans compensation (UFA)

1-   Révision des cotes des joueurs

Les cotes seront révisées durant l’été à la lumière des statistiques accumulées par les joueurs dans la LNH au cours de la dernière saison. 

 

2-   Repêchage des nouveaux joueurs

Le repêchage des nouveaux joueurs aura lieu à la fin de l’été.
Pour ce qui est de l’établissement des rangs de sélection, nous procéderons de cette façon. Les 5 équipes qui ne feront pas les séries feront l’objet d’une loterie afin de définir leur rang de repêchage.
Pour les autres équipes, leur rang sera établi en fonction de leur position finale au classement, dans un ordre inversé.
Seul l'equipe qui a gagne la Coupe SPHL, sera releguer au dernier rang du repechage et ce pour chaque ronde. Cet ordre sera conservé à chaque ronde. Il y aura six rondes de sélection.
Les joueurs qui ne seront pas sélectionner deviendront joueurs autonomes sans compensation et pourront être signés par n’importe qui.

 

3-  Signature des agents libres

 

  • Signature des joueurs autonomes avec restriction (RFA).

Voici la procédure pour ce qui est de la signature des agents libres avec restriction.

 AVEC RESTRICTIONS GROUPE 1

Agents libres de 27 ans et moins (âge du joueur au début de la prochaine saison) devront signer un contrat avec leur équipe respective, il ne pourront recevoir d'offre des autres équipes.

  La durée du contrat sera établie par l’équipe.  Le salaire sera en fonction du vrai salaire dans la NHL (Cap Friendly). 

Autres règlements liés aux agents libres avec restriction :

 

  • Vous n’êtes pas obligé de signer vos agents libres avec restriction.  
  • Lorsqu’un joueur est mis sur le marché, le DG perd la possibilité d’attribuer lui-même la durée du contrat.  Celle-ci est fixée au hasard par la SPHL.
  • Le joueur qui est mis sur le marché sera disponible avec les joueurs autonomes sans restriction de sorte que tous pourront lui faire une offre s’ils le désirent.
  • Un bonus peut également être joint à la signature du contrat.  Ce bonus sera payé directement par l’encaisse avant le début de la saison, contrairement au salaire qui est tout au long de la saison, au fil des matchs.

 

  • Signature des joueurs autonomes sans restriction (UFA).

    Les joueurs dont le contrat est expiré et qui ont 28 ans et plus (âge au début de la prochaine saison). L'équipe n'a droit à aucune compensation. C'est l'équipe qui fait la meilleure offre qui obtient le joueur

    La durée du contrat sera établie au hasard par la ligue (offre du joueur). Le salaire que vous devrez verser aux joueurs pour signer des nouveaux contrats. sera attribué selon le dernier contrat recu du site CapFriendly, il y aura bien sur un salaire minimum ( - 2 milions jusqu'a concurrence de 650 000$) et salaire maximum ( + 2 millions ) dans le fichier UFA

    Vous pouvez ajouter un bonus à la signature du contrat. Celui-ci ne pourra excéder la valeur de votre encaisse moins 3 millions de dollars. Ce bonus sera payé directement par l’encaisse avant le début de la saison, contrairement au salaire qui est tout au long de la saison, au fil des matchs.

  • Tout joueur ayant recu une offre dans les UFA doit etre dans votre PRO.


Dorenavant nous allons faire 4 rondes au total, au lieu de 5 .....

Il n'y aura plus de course pour la 2e, 3e ou 4e ronde. L'equipe qui aura la plus grosse mise remportera le joueur, mais il y a une exception . 

Voici l'exception : la regle du 92%

Si une equipe mise sur un joueur qui lui appartient il se vera la chance de remporter ce joueur meme s'il ne fini pas premier.. voici un exemple .

Zdeno Chara, SJ. 67 ov , 3 ans de contrat.

OFFRES:

CMB donne 6 millions + 15 millions de bonis, total: 33 millions
SJ      donne 6 millions + 14 millions de bonis, total: 32 millions.... 92% du montant le plus haut = 30 360 000$
Tmp  donne 5 millions + 14 millions de bonis, total: 29 millions

Cmb a donné le plus gros montant mais Chara appartient a SJ, donc SJ doit entrer dans le 92% pour pouvoir remporter le joueur, et dans cette exemple, il entre dans le 92%, Chara sera un Sharks ....Par contre si SJ avait ete en bas du 92%, c'est CMB qui aurait remporter Chara...

Avec ca, je vais supprimer les echanges a la "si tu veux le joueur donne moi un 3e et je debarques" et surtout accelerer le processus des UFA ... sinon pour le reste ca change pas !!!

Avec cette nouvelle regle des UFA, les droits reste quand meme important !!



  • Bonis de signature si le joueur t'appartient

     je vais donner un exemple .. : Gary Roberts , qui m'appartient, si je lui donne un salaire de 2 500 000$ par saison avec un bonis de 5 000 000$, donc si jamais aucune equipe ne fais d'offre sur ce joueur, le bonis de signature sera reduis selon une charte (le bonis va etre a 75% selon le bonis consentis par le DG, ex: 5 000 000$ a 75% = 3 750 000$ de bonis de signature) ...., le pkoi qu'on fais ca , on va reduire la perte de cash donner a un joueur qui t'appartient.. on veux que les DG aillent plus de cash et qu'ils ne depensent pas des sommes astronomique pour 1 joueur...

 

 

 

 
Copyright @ SPHL Hockey inc.